mardi 18 juillet 2017





LA ROSE
                     (Pour rêver)





Rose
        Rose
               Rose
Souvenirs
         Souvenirs





Pierre de Ronsard
                          Ronsard
                                      Ronsard




La rose ne vit que l’espace d’un matin

        Les chevaliers à la rose





Rose rouge
Je t’aime pour toujours
Rose blanche
Je vous aime chastement




Rose rose
          Rose
                  rose rose
Je vous aime tendrement


Rose jaune
Pardonne-moi, je t’aime


Robe de soie
La rose de Sofia
              En Bulgarie
La vallée des Roses




La rose d’Ispahan
De Bagdad
La rose du Maroc
La rose de Turquie
Rose d’Inde
Rose de Chine
  
          
Parfums
Fragrances

Guerlain
            Guerlain




Miss Dior Chérie

Paris Première
               Yves Saint-Laurent

Jeanne Lanvin
               
                  LA ROSE




Ah !  Roses de Bulgarie !
Paniers
          Alambics
                     Fragrances
                             Mariages


Roses Roses Roses
                             Roses
                                     Roses




Aucun commentaire: