dimanche 18 juin 2017

RYTHMES



RYTHMES




















Cœur
Cœur
Cœur
Mon cœur qui bat
Mon cœur qui bat
Qui bat
Qui bat
Qui bat le rythme de ma vie
Ma vie
Ma vie

Au rythme de la valse
À quatre temps

Rythme de mon souffle
Calme
Calme-toi à présent
Rythme lent
Rythme d’un slow
Au rythme d’une danse sage
Sage
Sage



Mais Tambours
Tambours
Saxos
Saxos
Musiques électroniques
Flashes
Rythmes
Rythmes
Danse sauvage
Et Hi !
Et Ah !
Et Oh !
Vingt mille personnes
Lèvent les bras
Les mains
Les mains
Les mains se tordent
Et les corps sautillent
Tambours
Tambours
Saxos
Saxos
Et Hi !
Et Ah !
Et Oh !
 Rythmes
Rythmes
Musiques électroniques


Crier
Sauter
Ne pas penser
Ne penser à rien
À rien


Les chanteurs se sont emparés de mon souffle
Ils se sont emparés de mon cœur
Cœur
Cœur
Cœur
Qui bat
Qui bat
Bat
Bat
Bat la chamade
Bat la chamade
Cœur
Cœur
Ah ! Résisteras-tu ?






Aucun commentaire: