samedi 13 mai 2017

LE ROI SUR LA CROISETTE ...





JE SUIS LE ROI …















Suave
Un citronnier                  
En fleurs



Le roi
Je suis le roi
De Ouagadougou
Les dromadaires se mettent à genoux
Sur mon passage

Je suis le roi
Ma djellaba est de soie
Couronne
Je suis le roi
À Ndjamena
Genou à terre
Les guerriers me saluent


Je suis le roi
La couronne est sur ma tête


Suave
Un citronnier
En fleurs



Sur la Croisette
Je vends des chapeaux
Je suis le roi
Des chapeaux empilés sur ma tête

Je vends aussi des lunettes
Des lunettes de soleil



Un roi
Vendait des lunettes de soleil
Sur la Croisette
Il était roi
À Ndjamena



Suave
Un citronnier
En fleurs …


Voulez-vous un chapeau
Un chapeau de paille ?
Ne voulez-vous pas
Une paire de lunettes
Lunettes de soleil ?




Un roi
Vendait des lunettes de soleil
Sur la Croisette
Il était roi
À Ndjamena



Suave
Un citronnier

En fleurs …

Aucun commentaire: